Qui suis-je?

20180927_182718
Je me présente Peggy Texier 37 ans, maman d’un garçon et Kinésiologue certifiée.
“Avant de faire ce métier, que je fais avec passion, j’ai été commerciale pendant 15 ans. J’ai fais de nombreux kilomètres, ramené du chiffre d’affaire, dormis plus souvent à l’hôtel que chez moi tout cela pour m’apercevoir que je ne pouvais plus faire ce métier toujours faire plus, plus de chiffre plus de client plus de kilomètres plus plus…
Un jour mon corps à dit stop, moi qui ressentais que c’était plus pour moi depuis déjà longtemps mais tellement peur de lâcher ce travail que je connaissais et qui me permettais de payer mes factures, mon loyer …
Un burn-out à été la fin de cette étape de ma vie, pour rencontrer une personne qui ma parlé des différents métiers pour accompagner les personnes dans leur chemin de vie (dans la vie il y a pas de hasard) et j’ai découvert la kinésiologie.
Je ne voulais pas perdre le contact avec les gens mais je voulais un autre contact basé sur l’HUMAIN; l’écouter, prendre le temps avec chaque personne, l’accompagner avec bienveillance et respect.
J’ai suivi ma formation durant 2 ans ce qui représente 600h à l’école de kinésiologie et des techniques complémentaires à Grenoble et acquis mon certificat de kinésiologue.